Un gestionnaire des prêts et logistiques des collections des 2 Musées de la Ville (m/f)

L'administration communale se propose de recruter pour les besoins des 2 Musées de la Ville:

  • un gestionnaire des prêts et logistiques des collections (m/f), dans le régime du salarié, à plein temps, avec contrat de travail à durée indéterminée et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité B1, sous-groupe administratif » de l’employé communal.

Le candidat doit être titulaire d’un diplôme de fin d’études secondaires, d’un diplôme de fin d’études secondaires générales, d’un diplôme de technicien, ou d’un diplôme étranger reconnu équivalent par le ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Les demandes sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 17 octobre 2025 au plus tard.

Luxembourg, le 24 septembre 2025

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer