50 stands gratuits

Pour l’édition 2024 de l’événement «   ;Long Live The Summer  ; » qui se déroulera les 20, 21 et 22 septembre 2024 à Luxexpo The Box, la Ville de Luxembourg souhaite renouer avec le succès des années précédentes en réitérant son engagement en faveur du commerce et de l’entrepreneuriat en offrant à titre gratuit 50 stands complètement équipés aux commerçants établis sur le territoire de la capitale.

Grâce à cette approche innovante et en tant que partenaire principal aux côtés de la Chambre de Commerce, la Ville soutient l’activité économique et promeut l’entrepreneuriat en offrant aux commerçants, restaurateurs, jeunes entrepreneurs et start-ups une plateforme unique pour se faire connaître et une opportunité pour aller à la rencontre d’une nouvelle clientèle reflétant la richesse culturelle de la capitale et qui se compose essentiellement de jeunes actifs et de jeunes familles. Les visiteurs de leur côté pourront découvrir toute la diversité commerciale des 24 quartiers de la capitale en un seul lieu.

Demande de participation

Le Service Développement économique et commercial de la Ville se tient à disposition des commerçants pour plus d’informations.