Accueil de la vice-présidente du Parlement européen

Le mercredi, 17 septembre 2025, Madame Lydie Polfer, bourgmestre de la Ville, et Madame Corinne Cahen, échevine, ont eu l’honneur d’accueillir la vice-présidente du parlement européen, Madame Sabine Verheyen, à l’Hôtel de Ville.
Les échanges ont porté, entre autres, sur l’attractivité de la capitale luxembourgeoise pour les institutions européennes ainsi que sur les enjeux liés au logement, et plus particulièrement au logement abordable. Les responsables de la Ville ont saisi cette occasion pour présenter la politique municipale du logement ainsi que les missions du Service Logement de la Ville.
Cette rencontre a souligné la volonté de la Ville de consolider son rôle de capitale européenne tout en restant attentive aux besoins des citoyens.