Un gestionnaire (m/f)

L'administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter

un gestionnaire (m/f)

pour les besoins du Service Evénements, Fêtes et Marchés, dans le « groupe de traitement A2, sous-groupe administratif », sous le statut du fonctionnaire communal et à plein temps.

Les candidats doivent disposer d’un certificat de réussite à l’examen d’admissibilité dans le groupe de traitement A2, sous-groupe administratif, émis par le Ministre des Affaires intérieures.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 8 août 2025 au plus tard.

Luxembourg, le 4 août 2025.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer