Un gestionnaire des bâtiments et des infrastructures (m/f)
L'administration communale se propose de recruter pour les besoins du Service Hygiène:
- un gestionnaire des bâtiments et des infrastructures (m/f) dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée déterminée, limitée à une année et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité A2, sous-groupe scientifique et technique » ou au « groupe d’indemnité B1, sous-groupe technique » de l’employé communal.
Les candidats doivent:
- être titulaire d’un grade ou d’un diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un « Bachelor » en ingénierie, génie civil, énergie & environnement, ou similaire ;
ou
- être titulaire d’un diplôme de fin d’études secondaires techniques de la division technique générale ou d’un diplôme de technicien en génie civil, ou d’un diplôme étranger reconnu équivalent par le ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse
La détention d’un BTS « Bâtiments et infrastructure » ou d’un BTS « Génie technique » est considérée comme atout.
L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.
Les demandes sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 4 juillet 2025 au plus tard.
Luxembourg, le 13 juin 2025.
Le Bourgmestre,
Lydie Polfer
Téléchargement