Balades poétiques avec Marco Godinho
Rue Vauban
2663 Luxembourg

Chaque protocole est accompagné d’un jardin en évolution, transformé par les saisons, à l’image des pensées qu’il inspire. Ces "jardins pour la tête" entretiennent un état d’éveil et de gestation permanente, proposant un regard poétique et animiste sur le monde.
À travers des marches collectives et des actions performatives, le projet s’ancre dans une démarche écologique et participative, rendant
hommage aux gestes simples ainsi qu’aux métiers, personnes et communautés souvent invisibilisés.
Lors de balades poétiques, l’artiste vous invite à une déambulation commune où chaque participant a l’occasion d’interagir avec les autres
et avec son environnement, en interprétant à sa manière les protocoles artistiques. Ces moments seront aussi l’occasion d’échanger, de partager des expériences de vie et de migrations diverses, ainsi que de composer un ou plusieurs haïkus en lien avec les gestes performatifs proposés par l’artiste.
Point de départ des balades :. LUGA Lab (Parc Odendahl)
Inscriptions sur :. cerclecite.lu