Le Collège des bourgmestre et échevins a accueilli les membres du personnel de la Ville ayant réalisé les meilleures performances lors de la 18e édition de l’ING Night Marathon Luxembourg. À cette occasion, les femmes et les hommes ayant parcouru la distance du marathon, ainsi que celles et ceux ayant réalisé les meilleurs chronos masculins et féminins sur le semi-marathon et le « team run », ont été récompensés. 

Cette année, 121 coureurs de la Ville ont pris le départ de la course. 13 coureurs ont relevé le défi du marathon (3 femmes et 10 hommes), 88 coureurs ont participé au semi-marathon (26 femmes et 62 hommes) et 5 équipes mixtes composées de 10 femmes et 10 hommes, se sont engagées dans le « team run ». 

Comme chaque année, la participation des agents de la Ville s’est également distinguée par un geste solidaire : un don collectif de 1350 € a été réalisé au profit du projet «  I run for MSF Surgery  » de Médecins Sans Frontières Luxembourg. Par ailleurs, la somme de 480 €, récoltée grâce à la course inclusive « Roll & Run », a été remise à Special Olympics Luxembourg