Des actions de sensibilisation dans le domaine de l’intégration sont régulièrement organisées tout au long de l'année par la Ville et ses partenaires. Ces actions visent à favoriser l’échange entre personnes de différentes nationalités et cultures, à promouvoir la diversité et à souligner l’importance de la prise en compte du volet interculturel au quotidien.
En cette période de fortes chaleurs, pensez à vous hydrater, de rester au frais et de veiller sur les personnes vulnérables. La Ville met à disposition de nombreux points d’eau potable et adapte certains services et activités.