Événement en

FR

Prix et réservation

18 € Entrée
10 € Entrée Jeunes ou Comédien Prof

Détails date et heures

28.02.2026 de 20:00 à 21:15
Avec Nadia Blixen & Alain Holtgen

Février 2026: samedi 28

Mars 2026: vendredi 27

Avril 2026: samedi 04

Entrée – 18 euros

Entrée Jeunes – 10 euros

From ECHO.lu

Entrée Prof. – 8 euros


Kulturpass accepté – prendre votre ticket à la caisse du soir


La thématique de la version III de AVANT PREMIÈRE est… Des Liaisons Dangereuses !

Des péripéties de Laclos avec les relations épistolaires entre Marquise Isabelle de MerteuilVicomte de Valmont jusqu’aux scènes de la vie actuelle pour des personnages vivant des vies complètement étonnantes et dangereuses.



Les acteurs


Nadia Blixen – Découverte récemment elle explore différentes disciplines artistiques, théâtre, spectacles de rue mais aussi cinéma. C’est une Première pour elle dans une création au Théâtre Le 10. 


Alain Holtgen – Démarrage de carrière au Théâtre du Centaure, puis au TOL, il se consacre à partir de 2000 au développement de l’Ecole de Théâtre à Luxembourg puis à Dudelange, en parallèle avec des spectacles Textes et chansons, Brassens entre autres… sans parler de la création de la Ligue d’Improvisation qui a lancé le théâtre d’improvisation au Luxembourg.

.

Pour cette version III de AVANT PREMIERE, les acteurs sont Nadia Blixen et Alain Holtgen