Cityapp publicité
25.08.2022
Politique et administration

L'application, disponible en trois langues (français, allemand et anglais) s’adapte au profil de ses utilisateurs (habitants, personnes travaillant en ville ou visiteurs) afin de proposer des services utiles et de renforcer le lien entre la Ville et sa population.

L’application a été pensée comme un outil complémentaire au nouveau site Internet lancé en 2017. Si la version mobile du site web reste la principale référence pour accéder via son smartphone aux actualités de la Ville, le flux d’information reste néanmoins statique et identique pour chaque utilisateur. Quant à l’application mobile, celle-ci réunit un flux d’informations proactives, dynamiques, personnalisées, et adaptées à la situation (via notifications et géolocalisation) de l’usager.

Ainsi, la cityapp - VDL devient un conseiller sur mesure et constitue une véritable plus-value pour chaque utilisateur comme elle répond parfaitement aux besoins récurrents liés à la vie de tous les jours. Par ailleurs, l’application pourra être enrichie de nouvelles fonctionnalités au fil du temps afin de compléter et apporter des services toujours plus utiles aux usagers.

Téléchargement