Un assistant administratif en ressources humaines (m/f)
L'administration communale se propose de recruter pour les besoins de la Direction des Ressources humaines:
- un assistant administratif en ressources humaines (m/f), dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité C1 – sous-groupe administratif » de l’employé communal.
Le candidat doit être détenteur d’un diplôme d’aptitude professionnelle (DAP/CATP) ou d’un diplôme étranger reconnu équivalent par le ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse dans la branche « agent administratif et commercial ».
L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.
Les demandes sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 26 septembre 2025 au plus tard.
Luxembourg, le 16 septembre 2025
Le Bourgmestre,
Lydie Polfer
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