Date
Arrêts
Info
# La ligne 4 en direction de Leudelange sera déviée via la rue Antoine à Cessange. Les arrêts Am Eck Quai 1 et Rue de Leudelange Quai 3 seront supprimés et remplacés par un arrêt provisoire au 326-328, rue de Cessange et l’arrêt Rue de Leudelange Quai 2. À Leudelange, les arrêts Schaefert, Queesche Wee, Galgebësch et Gemeng ne seront pas desservis et seront remplacés par un arrêt provisoire au 44, rue du Cimetière et un terminus provisoire au 2, rue de Bettembourg.
En direction de Luxembourg, la ligne 4 sera déviée depuis son terminus provisoire au 2, rue de Bettembourg via la N4 (Rue de Luxembourg), la route d’Esch et la rue Verte. Tous les arrêts à Leudelange ainsi que les arrêts Rue de Leudelange, Am Eck et Cessange-Duerf seront supprimés.
# La ligne 13 sera raccourcie et aura son terminus provisoire dans la rue Nicolas Gredt. Les arrêts Antoine, Rue de Leudelange et le terminus Boy Konen seront supprimés.