Passer au contenu principal
menu

Semaines de sensibilisation aux besoins spécifiques du 27 avril au 12 juin 2019

Group 2 Created with Sketch.
Annulation de plusieurs événements suite à la disparition de Son Altesse Royale le Grand-Duc Jean

En raison du deuil national, le vernissage de l’exposition « besoins spécifiques » du 30.4.2019 au Grand Théâtre ainsi que la table ronde « Plan d’action national Besoins spécifiques » du 4.5.2019 organisée par l’asbl « Nëmme mat eis ! » n'auront pas lieu.

une ville pour tous cover
23.04.2019
Sport et loisirs

Mieux connaître les personnes à besoins spécifiques

Ensemble avec le Comité participatif « besoins spécifiques » et plus de quatre-vingt-dix partenaires, la Ville de Luxembourg invite à la 8e édition des Semaines de sensibilisation aux besoins spécifiques qui se dérouleront du 27 avril au 12 juin 2019 sur le territoire de la capitale.

Grâce à cette initiative annuelle qui a rencontré un grand succès dans le passé, la Ville favorise l’échange et la création de liens entre personnes concernées et le grand public et encourage de manière durable un meilleur vivre ensemble.

Tout au long des Semaines de sensibilisation aux besoins spécifiques, des stands d’information, des spectacles, des conférences, des repas dans le noir, des projections de films, des expositions et des visites guidées seront organisés afin de permettre au public de mieux connaître le quotidien et les besoins des personnes concernées.