Formation « Animateur B » - Service Sports

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose d’organiser pour les besoins du Service Sports pendant les mois de novembre 2022 à mai 2023 :

une formation « animateur B »

La formation est obligatoire pour toute personne qui désire travailler dans le cadre des activités « S.d.S. Sport-Wochen » et « Kinnekswiss : Sport et détente au cœur de la Ville » pendant les vacances d’été 2023. Elle est clôturée par le brevet d’« animateur B » délivré par le Ministère de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse.

L’aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir, les pièces à joindre à la demande ainsi que les modalités organisationnelles de la formation, est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9 bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’en téléchargeant ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le mercredi, 30 novembre 2022 au plus tard.

Luxembourg, le 17 septembre 2022