Un restaurateur d'archives (m/f)
L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins des Archives municipales :
un restaurateur d’archives (m/f) dans le régime du salarié, à plein temps et moyennant un contrat à durée déterminée, limité à une année avec possibilité de prolongation et en vue d’une fonctionnarisation (engagement définitif) dans le « groupe de traitement D1 ».
Le candidat doit être détenteur d'un diplôme de type CATP/DAP dans le domaine de la reliure ou un certificat étranger reconnu équivalent par le ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse.
L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.
Les demandes sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 10 octobre 2025 au plus tard.
Luxembourg, le 18 septembre 2025.
Le Bourgmestre,
Lydie Polfer
Aide-mémoire