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Un analyste financier (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du service financier: un analyste financier (m/f), dans le régime du salarié, à plein temps,  avec option de fonctionnarisation et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité A1 – sous-groupe administratif » de l’employé communal.

Les candidats doivent détenir un diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un grade de « Master » en finances, audit ou ingénierie commerciale.  

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 1er mars 2019 au plus tard

Luxembourg, le 19 janvier 2019

Le Bourgmestre

Lydie Polfer

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 11h30
et de 13h30h à 16h30