Aller au contenu principal
menu

Un administrateur systèmes (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins des technologies de l’information et de la communication :

un administrateur systèmes (m/f) dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité B1 – sous-groupe scientifique et technique ».

Les candidats doivent détenir un diplôme de technicien en informatique ou un diplôme de fin d’études secondaires techniques, section informatique ou un certificat étranger reconnu équivalent par le Ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi que ci-dessous.  

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 28 décembre 2018 au plus tard.

Luxembourg, le 3 décembre 2018.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h00 à 11h30 et de 13:30h à 16h30