À propos de

Enchaînant volontiers les prestations éblouissantes sur scène et les hits en studio, LOST FREQUENCIES poursuit son ascension fulgurante au sein de l’industrie musicale, qu’il ne manquera pas de continuer à illuminer en 2023.

Bio

La superstar belge LOST FREQUENCIES, de son vrai nom Felix De Laet, a connu un succès fulgurant au sein de l’industrie musicale internationale au cours des cinq dernières années. Il est apparu pour la première fois sur scène en 2014 avec son succès mondial « Are You With Me », qui l’a vu transformer un classique country d’Easton Corbin en morceau pop et dance empreint d’une bonne dose d’originalité, asseyant ainsi solidement son nom sur la scène internationale. « Are You With Me » s’est hissé en tête des hit-parades dans 18 pays et a permis à LOST FREQUENCIES de devenir le premier artiste belge à atteindre la première place des classements britanniques.

L’étendue de la discographie de LOST FREQUENCIES, qui comprend de nombreux succès tels que « Reality », « Beautiful Life », « What Is Love », « All or Nothing » et « Here With You », qui ont tous permis à l’artiste de décrocher un disque de platine et se sont rapidement hissés au sommet des hit-parades dans toute l’Europe, témoigne de son talent de faiseur de hits. En remixant des noms de premier plan tels que Justin Bieber, Miley Cyrus et Major Lazer avec sa touche caractéristique, LOST FREQUENCIES a su montrer que son style électronique unique pouvait se prêter à une musique pop multidimensionnelle tout en offrant un son inimitable.

LOST FREQUENCIES Live a également offert aux fans de Tomorrowland une prestation unique, une première en festival pour le concept. En tant qu’habitué des festivals, LOST FREQUENCIES s’empare de la scène principale avec ses sets de DJ et a chaque année droit à sa scène, LOST FREQUENCIES & Friends. Avec LOST FREQUENCIES & Friends, il peut lui-même sélectionner les artistes qui se produiront à ses côtés. Robin Schulz, Duke Dumont, Oliver Heldens, Nora En Pure, Duck Sauce, Acraze, Dom Dolla, Tchami et bien d’autres encore ont déjà eu droit à cet honneur.

Grand habitué des tournées, LOST FREQUENCIES continue d’accumuler les kilomètres. En 2019, il a même été l’artiste de festival le plus demandé, tous genres confondus, avec 49 apparitions au cours de la saison estivale cette année-là, devançant numériquement des noms tels que The 1975, Lizzo et FOALS. Aujourd’hui, LOST FREQUENCIES continue de dominer les scènes principales des festivals du monde entier, apparaissant à chaque événement majeur, de Coachella à Lollapalooza, et d’EDC à Creamfields.

Avec une pléthore de nouveaux morceaux, ainsi qu’une série de dates DJ et Live internationales, LOST FREQUENCIES devrait continuer à illuminer le monde entier de sa présence en 2023

Aperçu...

En savoir plus...