À propos de
C’est comme si le son des années 1980 était devenu une bête incontrôlable qui vous attrape par les oreilles pour vous faire danser. Créé en 2012 par Olivier Treinen (chant/synthés), Ben Thommes (guitare), Luc Hoffmann (batterie) et Mike Koster (basse), le groupe luxembourgeois a accueilli en 2021 un nouveau membre, Marc Clement (synthés/chant).

Bio
Après avoir sorti un premier album éponyme en 2014, avec en point d’orgue le single « Idle love », qui est resté pendant plusieurs semaines à la dixième place du classement de la première radio luxembourgeoise et a reçu un large écho sur les ondes, le groupe a participé à de nombreux festivals et a également fait ses débuts à l’étranger.
En 2016, il a enregistré son deuxième album, « Diamond », avec le producteur allemand Jan Kerscher. Le single « Hey Boy » a connu un succès encore plus grand que le précédent et est resté dans les charts pendant 3 mois. Plus tard cette même année, le groupe a fait une tournée en Allemagne et en France avec le groupe français Yalta Club. Ice In My Eyes s’est illustré en première partie de groupes comme METHYL ETHEL, EAGLES OF DEATH METAL, KATE TEMPEST, K'S CHOICE, UNKNOWN MORTAL ORCHESTRA, THE WAVE PICTURES et bien d’autres encore.
En décembre 2017, le groupe a renouvelé la collaboration avec son producteur pour peaufiner ce qui allait devenir le son de 2019. Dès 2018, le groupe avait commencé à écrire son troisième album « New Romantic », enregistré et produit par Jan Kerscher en janvier 2018/2019, mais en raison de la pandémie mondiale de 2019/2020, la sortie de ce nouvel opus, emblématique de la pop accrocheuse et ravageuse que distille aujourd’hui le groupe, a dû être repoussée à octobre 2021. Deux singles, « Chromosome » et « Arpeggiator », en ont été extraits.
Cette même année, le groupe a accueilli un nouveau membre, Marc Clement, aux synthés et au chant. En 2022, ICE a ensuite enregistré trois nouveaux morceaux, dont le titre « Phosphor ».
Son quatrième album sortira en 2024.