Un surveillant des activités de nettoyage (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service Architecte-Maintenance

un surveillant des activités de nettoyage (m/f)

dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée déterminée, limité à une année avec possibilité de prolongation et en vue d’une fonctionnarisation (engagement définitif) dans le « groupe de traitement D1 », sous-groupe à attributions particulières, fonction d’artisan.

Les candidats doivent détenir un diplôme d’aptitude professionnelle (DAP) du secteur artisanal ou un certificat étranger reconnu équivalent par le ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse et être en possession d’un permis de conduire de la classe B.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Les demandes sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 28 juin 2024 au plus tard.

Luxembourg, le 6 juin 2024.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer