Un responsable du projet d'électromobilité et de la maintenance des véhicules (m/f)
L'administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service Autobus
un responsable du projet d’électromobilité et de la maintenance des véhicules (m/f)
dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité A2, sous-groupe scientifique et technique » de l’employé communal.
Les candidats doivent détenir un diplôme d’enseignement supérieur sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un grade de « Bachelor » en ingénierie ou son équivalent.
L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.
Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 14 avril 2023 au plus tard.
Luxembourg, le 8 mars 2023.
Le Bourgmestre,
Lydie Polfer
Téléchargement