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Un responsable de la maintenance des installations techniques des bâtiments existants (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service bâtiments : 

  • responsable de la maintenance des installations techniques des bâtiments existants (m/f), dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée, avec obligation de fonctionnarisation et à rémunérer dans le « groupe d’indemnité A1- sous-groupe scientifique et technique » de l’employé communal.

Les candidats doivent détenir un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un « Master » en génie civil, génie technique du bâtiment, électrotechnique, mécanique ou similaire.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 5 juin 2020 au plus tard.

Luxembourg, le 23 mai 2020.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer   

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 11h30
et de 13h30h à 16h30