Passer au contenu principal

Un responsable administratif (m/f)

L’administration communale se propose de recruter pour les besoins du Service Crèches:

un responsable administratif (m/f), à plein temps, dans le régime de l’employé communal, sous contrat à durée indéterminée, et rémunéré dans le « groupe de traitement A2 – sous-groupe administratif ».

Les candidats doivent détenir un grade ou un diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un « Bachelor » en gestion d’entreprise, économie, sciences du travail, ressources humaines, management ou en communication.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679 ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 24 février 2023 au plus tard.

Luxembourg, le 25 janvier 2023.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer 

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg

Secrétariat
Tél. 4796-4247/ 4248/ 4144/ 4252
drh@vdl.lu ou sec-drh@vdl.lu

Département Rémunération / Carrières
Tél. 4796-2686
paien@vdl.lu

Département Recrutement
Tél. 4796-2679
recrutement@vdl.lu

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 11h30
et de 13h30h à 16h30

La ville connectée

Suivez la Ville sur les réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Suivez la Ville de Luxembourg sur les réseaux sociaux.