Passer au contenu principal
menu

Un responsable administratif (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins des foyers scolaires:

un responsable administratif (m/f) dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée, avec option de fonctionnarisation et rémunéré par analogie au groupe d’indemnité A1, sous-groupe administratif de l’employé communal.

Les candidats doivent détenir un grade ou un diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un « Master » en gestion d’entreprise, en économie, en sciences du travail, en management ou en communication.

L' aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’à l’adresse Internet http://drh.vdl.lu.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 17 avril 2020 au plus tard.

Luxembourg, le 14 mars 2020

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer                           

 

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 11h30
et de 13h30h à 16h30