Un opérateur social du central Téléalarme (m/f)
L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service Seniors :
un opérateur social du central téléalarme (m/f), dans le régime du salarié, à plein temps, moyennant contrat de louage de service à durée indéterminée et rémunéré par analogie au groupe d’indemnité D1 de l’employé communal.
Les candidats doivent détenir un diplôme d’aptitude professionnelle (DAP) en qualité d’auxiliaire de vie, d’aide-soignant ou d’agent administratif et commercial et être disposés à travailler par tournées alternatives jour et nuit (24/24 heures et 7/7 jours).
L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.
Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 27 mai 2022 au plus tard.
Luxembourg, le 6 mai 2022.
Le Bourgmestre,
Lydie Polfer
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