Passer au contenu principal
menu

Un gestionnaire des réseaux (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du service éclairage public:

Un gestionnaire des réseaux (m/f) dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée, avec obligation de fonctionnarisation et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité C1, sous-groupe technique » de l’employé communal.

Les candidats doivent détenir un diplôme d’aptitude professionnelle (DAP/CATP) ou un certificat étranger reconnu équivalent par le ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse de préférence dans la branche électrotechnique (électricien, électronicien, électronicien en énergie) ou en qualité de dessinateur en bâtiment.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’à l’adresse Internet http://drh.vdl.lu.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 23 octobre 2020 au plus tard.

Luxembourg, le 10 octobre 2020.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer

 

 

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 11h30
et de 13h30h à 16h30