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Un gestionnaire des autorisations de bâtir (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service Urbanisme :

un gestionnaire des autorisations de bâtir (m/f), à plein temps, sous contrat à durée indéterminée, avec obligation de fonctionnarisation et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité A2 – sous-groupe scientifique et technique » de l’employé communal.

Les candidats doivent détenir un diplôme d’enseignement supérieur sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un grade de « Bachelor » en génie civil ou en architecture.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’en téléchargeant ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 12 août 2022 au plus tard. 

Luxembourg, le 12 juillet 2022.

Le Bourgmestre, 

Lydie Polfer

 

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg
  • drh@vdl.lu
  • Tél. :4796-4248 / 4796-4247 / 4796-2679

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 11h30
et de 13h30h à 16h30

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