Passer au contenu principal
menu

Un gestionnaire des activités culturelles et pédagogiques (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins des 2 Musées :

un gestionnaire des activités culturelles et pédagogiques (m/f) dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée déterminée, limité au 30 juin 2021 et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité B1, sous-groupe administratif »  de l’employé Communal.

Les candidats doivent détenir un diplôme de fin d’études secondaires, ou un diplôme de fin d’études secondaires techniques, ou présenter une copie de la décision de reconnaissance de leur équivalence.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’à l’adresse Internet http://drh.vdl.lu.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 5 juin 2020 au plus tard.

 

Luxembourg, le 23 mai 2020.

 

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer                           

 

 

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 11h30
et de 13h30h à 16h30