Passer au contenu principal
menu

Un gestionnaire de projets Quattropole (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins de la cellule du développement économique et commercial: 

  • un gestionnaire de projets (m/f) durant la présidence Quattropole, dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée déterminée, limité à deux années et rémunéré par analogie au groupe d’indemnité A2, sous-groupe administratif de l’employé communal.

Les candidats doivent détenir un diplôme d’enseignement supérieur sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un grade de « Bachelor » avec une spécialisation en gestion d’entreprise, en management ou en secrétariat.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9 bd F. D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu'en téléchargement ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 17 avril 2020 au plus tard.

Luxembourg, le 29 février 2020

Le Bourgmestre,
Lydie Polfer

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 11h30
et de 13h30h à 16h30