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Un gestionnaire de projets événementiels (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins de l'espace public, fêtes et marchés:

un gestionnaire de projets événementiels (m/f) dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée, avec obligation de fonctionnarisation et rémunéré par analogie au groupe d’indemnité A2, sous-groupe scientifique et technique.

Les candidats doivent détenir un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un « Bachelor of science », avec une spécialisation en « event management ».

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’à l’adresse Internet http://drh.vdl.lu.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 17 avril 2020 au plus tard.

 

Luxembourg, le 14 mars 2020

 

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer                           

 

 

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 11h30
et de 13h30h à 16h30