Passer au contenu principal
menu

Un gestionnaire de la communication digitale (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du service Communication et Relations publiques:

Un gestionnaire de la communication digitale (m/f) dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée, rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité B1, sous-groupe administratif » de l’employé communal.

Les candidats doivent détenir un diplôme de fin d’études secondaires, ou un diplôme de fin d’études secondaires techniques ou présenter un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’à l’adresse Internet http://drh.vdl.lu.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 23 octobre 2020 au plus tard.

Luxembourg, le 10 octobre 2020.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer

 

 

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 11h30
et de 13h30h à 16h30