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Un « chargé helpdesk » (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service Technologies de l’information et de la communication :

un « chargé helpdesk » (m/f) dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité C1, sous-groupe technique » de l’employé communal.

Les candidats doivent détenir un diplôme d’aptitude professionnelle (DAP/CATP) ou un diplôme étranger reconnu équivalent par le Ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse dans la branche informatique.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ou en téléchargeant ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 18 février 2022 au plus tard.

Luxembourg, le 15 janvier 2022.

Le Bourgmestre, 

Lydie Polfer

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 11h30
et de 13h30h à 16h30