Passer au contenu principal

Trois gestionnaires en ressources humaines (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins de la Direction des ressources humaines :

  • trois gestionnaires en ressources humaines (m/f), à plein temps, sous le statut du fonctionnaire communal et rémunérés dans le « groupe de traitement A2 - sous-groupe administratif ».

Les candidats doivent disposer d’un certificat de réussite à l’examen d’admissibilité dans le « groupe de traitement A2 – sous-groupe administratif », émis par le Ministre de l’Intérieur.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande sont disponibles auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu'en téléchargement ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 16 septembre 2022 au plus tard.

Luxembourg, le 29 juillet 2022.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg
  • drh@vdl.lu
  • Tél. :4796-4248 / 4796-4247 / 4796-2679

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 11h30
et de 13h30h à 16h30

La ville connectée

Suivez la Ville sur les réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Suivez la Ville de Luxembourg sur les réseaux sociaux.