Trois chargés de cours de formation musicale (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Conservatoire de la Ville :

trois chargés de cours de formation musicale (m/f), à temps partiel, dans le régime du salarié sous contrat à durée déterminée et rémunérés dans le groupe d’indemnité A2, sous-groupe de l’enseignement

Le nombre d’heures hebdomadaires indiqué ci-dessous est approximatif et sujet à modification, notamment en fonction du nombre d’élèves inscrits.

  • un chargé de cours de formation musicale (m/f), à raison de 6 heures hebdomadaires ;
  • deux chargés de cours de formation musicale (m/f), à raison de 12 heures hebdomadaires pour les besoins de l’Ecole des quartiers de la Ville de Luxembourg.

Les candidats doivent détenir un diplôme du bachelor dans le domaine de la musique, de la danse ou des arts de la parole, ou présenter un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes correspondant à la formation exigée pour la vacance de poste sollicitée, et correspondant au moins au niveau 6 du cadre luxembourgeois des qualifications.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 21 juin 2024 au plus tard.

Luxembourg, le 29 avril 2024 .

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer