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Plusieurs juristes (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du secrétariat général:

plusieurs juristes (m/f) sous le statut du fonctionnaire communal, à plein temps et rémunérés dans le « groupe de traitement A1 sous-groupe administratif ».

Les candidats doivent détenir un diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un grade de « Master » en droit homologué par le Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche et être détenteurs du certificat de formation complémentaire en droit luxembourgeois, prévu par le règlement grand-ducal modifié du 10 juin 2009 portant organisation du stage judiciaire et réglementant l’accès au notariat.

L’aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 20 septembre 2019 au plus tard.

Luxembourg, le 7 septembre 2019

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer

 

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 11h30
et de 13h30h à 16h30