Passer au contenu principal
menu

Neuf rédacteurs (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Secrétariat général, des Services Logement, Cimetières, Foyers scolaires, Biens communaux, Espace public, fêtes et marchés, Technologies de l’information et de la communication et Recette:

neuf rédacteurs (m/f), sous le statut du fonctionnaire communal, à plein temps et rémunérés dans le « groupe de traitement B1-sous-groupe administratif ».

Les candidats doivent détenir un certificat de réussite à l’examen d’admissibilité dans le groupe de traitement B1, sous-groupe administratif, émis par le Ministre de l’Intérieur.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’en téléchargeant ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 18 février 2022 au plus tard.

Luxembourg, le 15 janvier 2022.

Le Bourgmestre, 

Lydie Polfer

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 11h30
et de 13h30h à 16h30