Passer au contenu principal
menu

Deux professeurs de violoncelle (m/f) et un professeur d’euphonium (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins  du Conservatoire :

deux professeurs de violoncelle (m/f) et un professeur d’euphonium (m/f) sous le statut du fonctionnaire communal, à plein temps, et rémunérés dans le « groupe de traitement A1 – sous-groupe de l’enseignement musical ».

Les candidats doivent se prévaloir :

  • cumulativement d’un diplôme de niveau bachelor ainsi que d’un diplôme de niveau master dans un des domaines suivants : musique, danse ou art dramatique et classés au minimum aux niveaux respectivement 6 et 7 du cadre luxembourgeois des qualifications ; 

        ou bien

  • d’un diplôme de niveau master, sanctionnant un cycle d’études unique de type long dans un des domaines suivants : musique, danse ou art dramatique et classé au minimum au niveau 7 du cadre luxembourgeois des qualifications.

L' aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’à l’adresse Internet http://drh.vdl.lu.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 21 janvier 2022 au plus tard.

Le Bourgmestre, 

Lydie Polfer

Coordonnées

Bâtiment "LEO"

9, bd FD Roosevelt
L-2450 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 11h30
et de 13h30h à 16h30