Passer au contenu principal

Avis au public

Il est porté à la connaissance du public que le collège des bourgmestre et échevins a décidé de mettre en procédure des modifications ponctuelles de la partie graphique des plans d’aménagement particuliers ‘quartier existant’ (PAP QE) et concernant plus particulièrement les jardins communautaires sis rue Paul Séjourné et rue Saint Ulric.

Conformément à l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, les dossiers sont déposés pendant 30 jours complets, à partir du 23 novembre 2022, à la maison communale où le public pourra en prendre connaissance. Seules les pièces déposées à la maison communale font foi.

Suivant ce même article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 précitée, les observations et objections contre les modifications proposées doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins, dans un délai de 30 jours de la présente publication du dépôt des propositions de modification, ceci sous peine de forclusion.

Annexes

Contacter
le service

Coordonnées

Hôtel de Ville

42, place Guillaume II
2090 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 8h à 12h
et de 13h30 à 17h

La ville connectée

Suivez la Ville sur les réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Suivez la Ville de Luxembourg sur les réseaux sociaux.