Passer au contenu principal
menu

« Wunnquartier Stade »

Wunnquartier Stade_orthophoto
21.01.2020
Urbanisme et Logement

Dans le cadre du concours d’idées urbanistique pour le « Wunnquartier Stade » - projet résidentiel au cœur de la ville visant la mise en valeur de terrains situés à la route d’Arlon, les projets distingués par le comité de sélection lors de la phase I sont exposés à la salle de cérémonie du Bierger-Center du mardi 21 janvier au samedi 1er février inclus.
L’exposition est accessible au public du lundi au vendredi de 8h à 17h ainsi que le samedi 25 janvier de 10h à 17h et le samedi 1er février de 10h à 12h.

Participation citoyenne

Pendant cette période, le public est appelé à participer activement au processus d’élaboration du nouveau projet : en effet, il importe au Collège des bourgmestre et échevins de prendre en compte les suggestions des citoyens et de réaliser un projet répondant aux besoins concrets de la population. Pendant toute la durée de l’exposition, les citoyens ont la possibilité de donner un avis positif et/ou critique sur les différents projets exposés via des formulaires distribués sur place : les suggestions reçues seront ensuite transmises aux participants du concours et intégrées dans la mesure du possible dans les projets.