Passer au contenu principal
menu

#THEATERDOHEEM

Affiche de l'initiative #THEATERDOHEEM
07.04.2020
Sport et loisirs

A cause de la pandémie liée au coronavirus COVID-19, cela fait maintenant plusieurs semaines que les portes des Théâtres de la Ville restent fermées et que les équipes suivent au jour le jour l’évolution des directives prises.
Cependant, afin que vous ne soyez pas complètement privés de théâtre et afin de continuer à mettre en avant tous ces talents d'acteurs, de producteurs, de metteurs en scène ..., vous pouvez désormais visionner quelques pièces à partir de chez vous !

Les Théâtres de la Ville invitent, petits comme grands, à découvrir ou à redécouvrir quelques-uns des moments qui ont marqué ces dernières saisons par le biais de leur nouvelle chaîne YouTube et ce en montrant deux représentations originales chaque weekend - une le samedi et une le dimanche - qui resteront en ligne pendant 7 jours. 
L'ouverture, par exemple s'est faite avec le streaming de « Jeu de l’amour et du hasard » (plus d'infos sur la pièce) et « Rumpelstilzchen » (plus d'infos sur la pièce), deux spectacles qui ont rencontré un grand succès lors de leur présentation au Grand Théatre.