Passer au contenu principal
menu

Route barrée au Reckenthal à partir du 30 août 2021

Illustration travaux de raccordement
25.08.2021
Mobilité

La liaison entre Rollingergrund et Strassen sera condamnée à partir du 30 août 2021 pendant environ 12 mois, dans le cadre du barrage du « Reckenthal » (partie située sur le territoire de la commune de Strassen).

Ce chantier impliquera le barrage de l’accès de la rue de Reckenthal en direction de Strassen.

Le Service Circulation de la Ville veillera à la mise en place d'une signalisation appropriée.

Par ailleurs, il y a lieu de signaler les modifications suivantes pour les autobus municipaux pendant la durée des travaux :
•    La ligne 31 (Centre, Badanstalt – Strassen, Reckenthal) sera déviée dans les deux sens entre la place de l’Étoile (Stäreplaz / Étoile) et Strassen, Reckenthal par la route d’Arlon. Sur le territoire de Strassen, la ligne 31 desservira les arrêts Aurélia (route d’Arlon), Cité Pescher (Reckenthal, croisement cité Oricher-Hoehl), Schafsstrachen (rue Schafsstrachen) et le terminus provisoire Strassen, Kaltacht.
•    La desserte de la partie inférieure du Reckenthal sera assurée par un minibus (ligne N31) circulant toutes les demi-heures du lundi au vendredi entre la place de l’Étoile (Stäreplaz / Étoile) et Reckenthal, Gäertnerei. En raison de la capacité limitée de cette ligne, elle ne desservira qu’un seul arrêt intermédiaire à Rollingergrund (arrêt Val Fleuri).