Passer au contenu principal
menu

Réalisation d’une traversée de route à la rue de Rollingergrund

Illustration travaux de raccordement
10.07.2019
Mobilité

Une traversée de route et une tranchée dans le trottoir pour la pose de gaines d’utilité publique seront réalisées à la rue de Rollingergrund au niveau de la jonction avec l’avenue de la Faïencerie à partir du samedi 13 juillet (07h00) et jusqu’au mercredi 24 juillet 2019 (17h00).

Ces travaux impliqueront les modifications de la circulation suivantes :

  • L’avenue de la Faïencerie sera mise en sens unique de la rue de Rollingergrund en direction et jusqu’à la rue de Dormans (direction Limpertsberg). Le trafic à la rue de Rollingergrund à la hauteur de la jonction avec l’avenue de la Faïencerie sera réglé par des feux tricolores provisoires pendant une durée approximative de 1 semaine à partir du samedi 13 juillet 2019 (07h00).
  • A l’issue de ces travaux et pendant la durée restante du chantier (environ 1 semaine), seuls les mouvements de tourne à gauche en provenance de la rue de Rollingergrund pour s’engager dans l’avenue de la Faïencerie seront interdits pendant une durée approximative de 1 semaine.

Par ailleurs il y a lieu de signaler que l’arrêt Roudebierg des lignes AVL 21 et RGTR en direction d’Eich est déplacé d’environ 80 mètres, devant la maison 118 rue du Rollingergrund.