Passer au contenu principal
menu

Ouverture officielle des pop-up stores « Äerd Lab » et « House of Henderson »

Pop-up store inauguration
14.09.2021
Politique et administration

Ce mardi 14 septembre 2021, la Ville de Luxembourg a inauguré deux pop-up stores de la Ville, situés Grand-Rue, en présence des responsables des magasins.

« Äerd Lab », installé jusqu’au 15 octobre 2021 au 40, Grand-Rue, propose aux visiteurs des objets design 3D en céramique issus de matières organiques et naturelles et créés sur place grâce à une imprimante 3D.

Au 70, Grand-Rue, « House of Henderson » présente jusqu’au 30 septembre des produits de « lifestyle and homeware » : chaises et petits meubles, articles de décoration, articles ménagers… les clients y trouveront des pièces uniques, faites main.

Participer au projet « Mon quartier – Mon commerce » / « Mäi Quartier – Mäi Buttek »

Grâce au projet de « pop-up stores », la Ville de Luxembourg favorise l’entrepreneuriat et contribue à la création d’une offre commerciale diversifiée en ville.

Afin d’étendre le concept des « pop-up stores » dans les différents quartiers, la Ville de Luxembourg lance un nouvel appel aux propriétaires de magasins temporairement inoccupés ainsi qu’aux créateurs, artistes, commerçants ou start-ups intéressés par la location d’un espace de vente éphémère.

Les personnes souhaitant avoir plus de renseignements en vue d’une éventuelle participation au projet sont priées de contacter le Service Développement économique et commercial de la Ville de Luxembourg [Contact : tél. : +352 4796-5000 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00) / courriel : dec@vdl.lu].