Passer au contenu principal
menu

Konscht am Gronn - Modification ligne 23 des autobus

Konscht am Gronn
29.07.2020
Art et culture

Le dimanche 2 août 2020, aura lieu la première exposition de la 15e édition de « Konscht am Gronn », organisé depuis neuf ans avec le soutien de la Ville dans la rue Münster, sur le pont du Grund qui surplombe l’Alzette.

Dans un cadre pittoresque et une atmosphère familiale et conviviale, cette exposition à ciel ouvert offre aux visiteurs l’occasion de découvrir et d’acquérir une multitude d’œuvres d’art et de créations originales (peintures, dessins, sculptures, céramiques et photographies) d’une vingtaine d’artistes de 8 nationalités différentes.

Cette année, « Konscht am Gronn » offrira aux visiteurs une version allégée de concerts. Ainsi, une musique d’accompagnement sans chant sera performée par des musiciens internationaux de 14.00 à 15.00 heures.

« Konscht am Gronn » se déroule chaque premier dimanche du mois jusqu’en octobre dans le strict respect des recommandations sanitaires actuelles dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Dans ce contexte, la Ville de Luxembourg tient également à informer le public, que le quartier du Grund ne sera pas desservi par la ligne 23 des autobus municipaux pendant la manifestation. Toutefois, une navette N23 vers le Grund sera mise en place à partir de la Gare centrale (quai 6), prenant son départ aux mêmes horaires que la ligne 23, tant bien à la Gare qu’au Grund.


Lieu

Aux alentours du pont Munster au Grund

Dates et horaires

  • de 10h à 18h le :
    • dimanche 2 août 2020
    • dimanche 6 septembre 2020
    • dimanche 4 octobre 2020