Passer au contenu principal
menu

Incendie au parking Martyrs (« Rousegäertchen »)

12.09.2019
Politique et administration

Suite à l’incendie survenu le 9 septembre 2019 au parking Martyrs, ce dernier reste fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

A ce stade, la Ville n’est pas en mesure d’indiquer un délai précis concernant la réouverture du parking Martyrs. En effet, le parking doit subir des travaux de stabilisation et de réfection dont l’envergure n’est pas déterminée à ce stade et une enquête policière est en cours pour déterminer les causes de l’incendie.

Dispositions pour automobilistes

  • Les véhicules garés au niveau -1 pourront être enlevés à partir du lundi 16 septembre 2019. Les propriétaires des véhicules garés au niveau -1 sont appelés à contacter leur assureur et organiser le transfert du véhicule par des professionnels (dépanneuses). Les véhicules devront par ailleurs subir un traitement de nettoyage spécifique avant toute utilisation.
  • Les quelques véhicules actuellement encore garés aux niveaux -2 et -3 peuvent être récupérés par leur propriétaire.
  • Concernant les abonnés du parking Martyrs, des emplacements seront mis à leur disposition dans le parking Fort Wedell situé rue du Commerce. Les abonnés seront contactés dans les meilleurs délais par l’exploitant du parking Martyrs pour la remise de la carte d’accès au parking Fort Wedell.