Passer au contenu principal
menu

Inauguration des nouveaux « pop-up stores »

Inauguration Pop-up stores
23.09.2020
Politique et administration

Le mercredi 23 septembre 2020, Madame Lydie Polfer, bourgmestre de la Ville, et Monsieur Serge Wilmes, premier échevin et responsable du commerce en ville, ont inauguré les trois pop-up stores de la Ville, situés rue Philippe II et rue Chimay, en présence des responsables des commerces. Suite au lancement de l’appel à candidatures mi-juin et l’évaluation de quelque quarante dossiers, la Ville a retenu « La Manufacture Bohème » pour le commerce de la rue Chimay et « Sense of Japan » et « Asport » pour les surfaces commerciales situées rue Philippe II.

« La Manufacture Bohème » est une petite boutique nomade proposant à la clientèle une collection de décoration pour la maison et des objets chinés et dénichés pour la famille. Tous les objets pour créer un espace bohème sont disponibles : des tapis berbères en coton biologique, de la porcelaine vintage, des bijoux, du petit mobilier et du linge de lit et de maison font partie de la panoplie de la collection de la boutique. « La Manufacture Bohème » restera en place jusqu’à fin décembre 2020.

« Sense of Japan » consiste en un espace combinant une boutique proposant une sélection de sakés et de whiskies japonais et une agence de voyages sur mesure au Japon. Comme petit clin d’œil et pour faire découvrir aux clients les goûts japonais, « Sense of Japan » invite régulièrement à des soirées de dégustation.

« Asport » présente dans une ambiance conviviale des collections tendances et modernes de vêtements, de chaussures et d’accessoires de sport et de loisir pour femmes, hommes et enfants.

Les deux boutiques éphémères à la rue Philippe II resteront en place jusqu’en février 2021.  

Coordonnées

13, rue Notre-Dame
L-2240 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 9h à 12h
et 14h à 17h