Passer au contenu principal
menu

« Future Talent Stage 2021 » - édition digitale

future talent stage
31.03.2021
Art et culture

Le dimanche 20 juin 2021, aura lieu la 4e édition du « Future Talent Stage », organisée par le Service Jeunesse et intervention sociale de la Ville en collaboration avec « Trust in Talent - TINT ».

Le festival de musique encourage et donne l'occasion aux jeunes qui sont doués musicalement de se produire sur scène en présence de personnalités du domaine. Cet événement qui allie performances vocales et spectacle s'adresse aux adolescents entre 15 et 25 ans de Luxembourg-ville et des alentours et qui souhaitent montrer et faire la promotion de leurs talents d'artiste en matière de chant (musique urbaine, Hip-hop, Pop, Soul, etc.).

Après une première édition digitale couronnée de succès en 2020, le Service Jeunesse et intervention sociale et le Service Communication et relations publiques de la Ville n’ont pas ménagé leurs efforts pour organiser l’événement à nouveau de manière numérique et de renouer avec le succès de l’année passée. Ainsi, le « Future Talent Stage » sera diffusé pour la deuxième année consécutive avec une modération en direct le dimanche 20 juin 2021 de 16h00 à 18h00 sur la chaîne Youtube de la Ville ainsi que sur ses comptes Facebook et Instagram.

Les personnes et groupes intéressés à participer au « Future Talent Stage » sont priés de remplir jusqu’au 28 avril 2021 le formulaire d’inscription accessible via le compte instagram @trustintalent. Les informations relatives à la participation et au vote sont disponibles sur talent.vdl.lu.

 

Contacter
le service

Coordonnées

28, place Guillaume II
L-2090 Luxembourg

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 9h30 à 12h
et de 13h30 à 16h30