Passer au contenu principal
menu

Centre de vaccination Limpertsberg

Centre de vaccination
12.01.2021
Mobilité

La Ville tient à informer les résidents du quartier de Luxembourg-Limpertsberg, qu’en raison de la reprise de l’activité du Centre de vaccination implanté au Hall Victor Hugo, le parking est partiellement réaménagé afin de permettre le bon déroulement de la campagne de vaccination. De ce fait, la station d’apports volontaires destinée au recyclage, communément appelée « station igloo », est déplacée à l’intersection entre la rue des Cerisiers et la rue Ermesinde depuis le 14 janvier 2021.

Il convient de signaler que la partie centrale du parking du hall Victor Hugo est délimitée par des clôtures et est strictement réservée au personnel du centre de vaccination ainsi qu’aux visiteurs munis d’une invitation officielle. Il est à noter que cette partie du parking est interdite au stationnement jusqu’au 31 octobre 2021 inclus. Les emplacements aux bords du parking, à savoir les places pour personnes à mobilité réduite, les emplacements d’autopartage Carloh, les stations de recharge pour véhicules électriques ainsi que quelques emplacements ordinaires restent à la libre disposition du public.

Le parking reste comme à l’accoutumé accessible depuis l’avenue Victor Hugo ainsi que depuis l’avenue du Bois. Une signalisation appropriée pour accéder au site du centre de vaccination est mise en place par le Service Circulation de la Ville.