Passer au contenu principal
menu

Appel à candidatures : Prix Anne Beffort

Anne Beffort
27.08.2019
Démarches et offres sociales

Cette année, le prix récompensera un projet qui promeut l’égalité dans le domaine de la culture : sont éligibles des projets culturels promouvant l'égalité entre femmes et hommes, des projets axés sur une meilleure visibilité de femmes ou d’hommes qui ont fait progresser par leur engagement la position égale des femmes et des hommes dans la culturel…

Les dossiers de candidature sont à remettre jusqu'au vendredi 27 septembre 2019 inclus au Collège des bourgmestre et échevins de la Ville de Luxembourg (Service Égalité, 9, bd F.D. Roosevelt, L-2450 Luxembourg).

Plus de renseignements au numéro 4796-4138 ou egalite@vdl.lu.

Depuis 2003, le Collège des bourgmestre et échevins de la Ville, sur initiative de la commission consultative pour l'égalité des chances entre femmes et hommes, décerne chaque année le prix Anne Beffort, nommé d’après la co-fondatrice du Lycée de jeunes filles à Luxembourg et première femme professeur du Grand-Duché. Le prix, doté de 3.000 €, est attribué à une personne individuelle, une association sans but lucratif, un groupe ou une institution œuvrant en faveur de la promotion de l'égalité des chances entre les sexes sur le territoire de la Ville.

Coordonnées

Annemie Maquil

9, Bd F.D. Roosevelt
L-2450 Luxembourg