Passer au contenu principal
menu

125.000e habitant de la capitale

125.000e habitant de la capitale recoit un sac avec des cadeaux de la part de Madame Polfer.
05.02.2021
Politique et administration

Vendredi 5 février 2021, le Collège des bourgmestre et échevins de la Ville, a accueilli Madame Teresa Casado Gutierrez à l’Hôtel de Ville, souhaitant ainsi la bienvenue au 125.000e habitant à s’être enregistré auprès du Bierger-Center.

À cette occasion un petit cadeau a été remis à Madame Casado Gutierrez pour marquer ce pas important pour la capitale du Grand-Duché en termes de croissance démographique.

Madame Lydie Polfer, bourgmestre, précise : « Dynamique, notre ville est en pleine évolution et le nombre d’habitants ne cesse d’augmenter. Située au cœur de l’Europe, notre capitale présente de nombreux atouts, tels que sa taille humaine, sa multiculturalité, son accessibilité, ses parcs et forêts invitant à la détente ou encore ses infrastructures pour familles, enfants et jeunes, qui contribuent à offrir à nos citoyens une qualité de vie élevée. Ensemble avec nos différents services communaux, nous nous efforçons au quotidien de rendre notre ville encore plus conviviale et nous restons à l’écoute des habitants afin de répondre aux besoins réels d’une population croissante. »